forum sur Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sur Rammstein

tout sur Rammstein
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 interview 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : voiron
Date d'inscription : 14/04/2007

interview 3 Empty
MessageSujet: interview 3   interview 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:15

interview 3 Vlcsna10



Chansons d'amour légèrement déguisées

Malgré l'érotisme agressif, les paroles de Till sont caractérisée par la sensibilité.

TILL : Toutes ces paroles tournent autour d'une chose - l'amour. L'amour dans toutes les variantes possibles : les côtés pervers, bon et mauvais. Tout est autour d'une chose de base - l'amour. En réalité, les femmes l'aiment quand les hommes leur démontrent, quand ils leurs courent après. En fait, en ce qui concerne les oiseaux, les mâles ont un plus beau plumage que les femelles. L'homme prend soin de la femme, se fait valoir auprès d'elle, ils se battent constamment l'un l'autre. Une femme est une sorte de femelle, l'homme lui court après et c'est la chose la plus évidente au monde. Ce sont les beaux instincts qui marchent - quelque chose te saisit au matin, demain, après-demain, et tu n'y peux rien, ça ne fait qu'arriver. Ça détermine ta vie, par exemple pour 10 ans, et on ne peut pas briser ce cercle. C'est comme être haut et bas, en avant et en arrière, ça combine la douleur et l'enchantement, etc. - c'est ça être en amour. Ça domine la vie d'un homme, ça ne finit jamais. Tu essaies de le combattre, de la changer, mais après quelque temps, par exemple cinq ans, tu t'assis et tu pense, en gros, que ce n'était pas si mal.


Rattraper le pas
Durant trois ans, en remerciement de leur travail intense, Rammstein s'est lancé au premier rang de la scène du rock allemand. Comme quelques-uns d'entre eux ont déjà pris racine, ont une famille, des enfants, ils ont commencé à vivre un peu " supérieurs aux autres " et ça a causé un peu de pagaille dans le groupe.

RICHARD : Tu ne ressens pas le succès, les autres personnes te le font ressentir. Tu ne fais que commencer et les gens ne te traitent plus comme avant. Ce qu'on devrait faire dans ces situations, c'est se retirer pour un bout de temps. Par exemple, pour ce qui en va de ma fille, j'essaie de la garder à distance de tout ça. Je ne parle pas de Rammstein avec elle. Je ne lui dis pas ô combien le monde est excellent. Je la laisse se débrouiller.
CHRISTOPH : C'est une sorte de vie en équipe. Nous vivons beaucoup en équipe. Nous passons beaucoup de temps ensemble, nous sommes des amis, actuellement nous avons à nous entendre tous les jours.
PAUL : Un groupe c'est comme un mariage de six personnes. Nous apprenons à vivre ensemble dans la signification de la coexistence. Nous apprenons comment lutter sans affecter le groupe.
CHRISTOPH : Nous comprenons très bien chacun des autres et nous vivons aussi une vie privée. Par exemple j'ai une compagne qui n'a rien à voir avec la musique et je suis content d'avoir un genre " d'autre monde " à la maison.


Ce qu'ils aiment et ce q'ils détestent
CE QU'ILS AIMENT...
TILL: Ma fille.
RICHARD : Les enfants.
PAUL : Tout.
RICHARD : Écrire des chansons.
TILL : Chris Isaak et le lait.
PAUL : Du café avec du lait mélangé avec du cappuccino. La café avec du lait est parfois trop doux et le cappuccino parfois trop fort.


CE QU'ILS DÉTESTENT...
TILL: Être malade.
PAUL : Quand quelque chose est incorrect.
RICHARD : L'injustice.


Affranchissement
Le succès rapide et inattendu a surpris Rammstein, en ce qui concerne leurs " clips ".

PAUL : En général nous prenons soin du contrôle de la qualité nous-mêmes. Cependant, en ce qui concerne " Du riechst so gut " (" Tu sens si bon "), nous avons engagé des professionnels. Dans le cas de notre deuxième vidéo, " Seemann " (" Le marin "), nous y avons porter moins attention.
FLAKE : Plus tard, nous avons prisdes parties du film " Lost Highway " de David Lynch et nous les avons mises ensemble. Tout en planifiant notre premiere vidéo, nous avons envoyé les bandes à différent réalisateurs, incluant David Lynch. Quand il conduisait pour se rendre au plateau de tournage de son film, il l'a accidentellement écoutée dans sa voiture, puis il l'a utilisée dans son film, bien qu'il ne l'avait pas planifié précédemment.
PAUL : Tout en faisant notre troisième vidéo, " Engel " ( L'ange ), nous avons pris soin de tout nous-mêmes. Ce vidéo a été inspiré par le travail de Quentin Tarantino (" From Dusk Till Dawn " et " Reservoir Dogs ").
FLAKE : Nous sommes tous des fans de Tarantino.
CHRISTOPH : Dans le cas de " Du hast " (" You have " (" Tu as ")), vous pouviez actuellement prendre ce que vous vouliez, car le texte est simple. Cependant, il y a une sorte de mystère dans ce jeu de mots. (qui peut être compris seulement en Allemand, désolé pour les autres!)(cfr nos F.A.Q ! ! !)


Références
Si on veut qualifier la musique de Rammstein de quelle façon que ce soit, une comparaison vient à l'esprit - le petit groupe slovène " Laibach ". Contrairement à Rammstein, Laibach, qui est une partie du mouvement artistique appelé " nouvel art slovène ", se présente " par en face ", dans un contexte ironique.

FLAKE : Ces comparaisons et similitudes peuvent être basées sur une chose : les chanteurs ont des voix semblables, profondes. Mais c'est tout.
RICHARD : Pour moi Laibach est très intellectuel, tandis que Rammstein est plus émotionnel. Je n'en ferais pas plus avec cet intellectualisme qu'utilise Laibach. Je ne m'y retrouverais pas. Il y a certains groupes qui " me branchent ". Un ce ces derniers est Depeche Mode.
FLAKE : Je pense que " Die Artze " (" Les Docteurs ") sont bons, parce qu'ils sont gentils et intelligents.
RICHARD : Dans le cas de gens comme David Bowie, il y a une chose qui me fascine : durant 20 ans, il a toujours été capable de donner à ses chansons un son nouveau, opportun.


Se mettre sous les voiles
Après d'innombrables concerts et performances partout en Europe, les membres de Rammstein aimeraient couronner l'histoire sans précédent de leur succès. " Plus loin vers de nouveaux horizons ", c'est la devise.

FLAKE : Nous aimerions aller en Amérique et y faire une tournée. Nous ne voulons pas nous limiter à l'Allemagne.
TILL : Nous étions en tournée avec KMFDM en décembre. Nous sommes allés à New York et nous y avons joué trois fois. Nous voulions juste voir comment les gens réagiraient.
Rammstein a pris d'assaut la ville de New York. Malheureusement, les Américains ne peuvent en faire plus avec les paroles en allemand et les musiciens aurons probablement à traduire leurs chansons en anglais aux États-Unis.
RICHARD : En regardant aller la musique, l'anglais n'est pas une sorte de problème pour moi. Nous devons seulement toucher la bonne forme. La chose la plus importante pour ce groupe est de rester ensemble. Seule cette configuration de Rammstein existe pour moi. Si quelqu'un quitte le groupe, ce sera la fin de Rammstein. Ce groupe doit rester comme il est - c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://rammstein.superforum.fr
 
interview 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview
» interview 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Rammstein :: le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser