forum sur Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sur Rammstein

tout sur Rammstein
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un groupe à part entiere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosenrot

Rosenrot


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Beaumont 86
Date d'inscription : 30/04/2007

Un groupe à part entiere Empty
MessageSujet: Un groupe à part entiere   Un groupe à part entiere Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:44

Je considère Rammstein comme étant unique, trés peu de groupe peuvent produire de tel effet durant des concerts et de tel polémiques au niveau des paroles qui sont à prendre au second degré il s'agit du seul groupe ne ressemblant pas au autres groupes grâce a la langue allemande se qui fait une nouvele experience musical pour les personnes ne connaissant pas. Sur scene les effets de pyrotechnie sont impressionanats et Till a l'allure d'un chef de guerre (nottament dans Links 2,3,4)
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2007

Un groupe à part entiere Empty
MessageSujet: Re: Un groupe à part entiere   Un groupe à part entiere Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:10

ses bien tes comme moi mes il y a tokio hotel qui vien tout pourir mes pour moi ses toujour le meieur groupe allemand
ses vrai que sur scéne il ne son pas comain il y a queu qui tire une fusé dans le public ( et dallieur ses pour sa que je les aimes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot

Rosenrot


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Beaumont 86
Date d'inscription : 30/04/2007

Un groupe à part entiere Empty
MessageSujet: Re: Un groupe à part entiere   Un groupe à part entiere Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:13

Tokio Hotels sont des charlots, leurs musiques commerciales se dureras qu'1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2007

Un groupe à part entiere Empty
MessageSujet: Re: Un groupe à part entiere   Un groupe à part entiere Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:03

th th on tencule (je peu dir aussi sarkozi ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un groupe à part entiere Empty
MessageSujet: Re: Un groupe à part entiere   Un groupe à part entiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un groupe à part entiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Rammstein :: vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser