forum sur Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sur Rammstein

tout sur Rammstein
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre album préferez.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mezmeriz
Invité




Votre album préferez. Empty
MessageSujet: Votre album préferez.   Votre album préferez. Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:33

Voila vous pouvez faire votre classement des abums de R+ et vos critiques envers les albums.

1-Rosenrot = Du brutal Zerstoren au doux Ein Lied cette album représente un nouvel esprit de ammstein on sent les sons beaucoup plus travaillés et recherchés. Souvent considéré comm l'album le moins bien de Rammstein mais enl'ecoutant bien on peut être surpris bref pour moi c'est le meilleurs.

2-Reise Reise= Je paris que se doit être ardus de refaire les même sons a la guitare. Mein Teil fait un peu penser a Herzeleid nottament a cause de sa brutalité et la belle chanson Ohne dich fait oublié tous vos soucis et le trés efficace Los est un plaisir a entendre en live à Nîmes.

3-Sehnsucht = le 2ème album, l'âge de consecration au sons pop et un peu electro avec des chansons au paroles malsaine (Tier, Spiel mit mir)

4-Herzeleid = le 1er album, le plus violent, c'est celui qui sort vraiment du coeur avec une bonne introduction avec Wollt ihr das Bett in Flammen sehen? qui decris bien l'univers de Rammstein

5-Mutter= Souvent considéré comme le meilleurs mais pas pour moi Razz et je n'ai pas honte de le dire loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre album préferez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Rammstein :: vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser